Echec et mat
S6, E21: Le FBI enlève Abby au NCIS pour reprendre des travaux secrets menés par un scientifique qui a mystérieusement disparu. L'équipe de Gibbs s'inquiète pour la sécurité d'Abby, à son tour menacée de mort.