Les Soprano Eloise
S4, E12: Tony continue de se disputer les profits de l'Esplanade avec Johnny Sack et les deux Carmine. Carmela prend des engagements de décoration qu'elle ne peut honorer. Furio accompagne Tony au casino. Paulie chaperonne des vieilles dames, tandis que Meadow discute littérature avec sa mère.