Hawaii 5-0 Elua lā ma Nowemapa
S7, E9: L'équipe de Five-0 enquête sur l'un des mystères irrésolus les plus célèbres après le meurtre d'un complotiste qui demandait pourquoi le Conseil des ministres de JFK se trouvait à Oahu juste avant son assassinat.