Emmett
S3, E7: Une affaire qui touchait Athéna de près dans les années 90 émmerge à nouveau quand l'arme du crime refait subitement surface. Des flashbacks de l'année 1989 montrent comment Athéna a rejoint les forces de l'ordre.