S3, E13: Vic se moque de l'équipe à propos d'une séance photo organisée pour un calendrier destiné à soutenir une bonne cause. Pendant ce temps, Emmett décide d'être honnête avec Ben et Sullivan, et se montre un visage plus doux avec Andy.