Code Black En chair et en os
S2, E3: Willis passe outre les ordres de Campbell en aidant Mario et Heather à réaliser une intervention dans des conditions extrêmes, sur un technicien de maintenance coincé sous une chaudière qui a explosé. Pendant ce temps, le père d'Angus, le Dr Desmond Leighton, s'efforce d'être nommé mandataire de Mike, toujours dans le coma, alors que ce dernier avait désigné son frère comme personne de confiance.