En chaleur
S12, E5: Les inspecteurs Benson (Mariska Hargitay) et Stabler (Christopher Meloni) se rendent à la fontaine de Bethesda, dans Central Park, où une femme a été retrouvée morte. Lorsque son image bien propre ne ressemble en rien aux mœurs légères qu'elle aurait eues la nuit de son meurtre, l'ADA Mikka Von (Paula Patton) encourage les flics à fouiller dans son passé. En découvrant que la femme a été victime d'un empoisonnement par des champignons vénéneux, ils soupçonnent un professeur et militant dérangé (David Krumholtz). L'enquête progresse et Benson et Stabler prennent de gros risques pour que justice soit rendue. Avec : Richard Belzer (l'inspecteur John Munch), Dann Florek (le Capitaine Donald Cragen), Tamara Tunie (le Dr. Melinda Warner) et Ice-T (l'inspecteur Odafin Tutuola).