En eaux troubles
S5, E2: Des pluies torrentielles s'abattent sur Las Vegas. Les experts plongent dans les entrailles de la ville pour enquêter sur la mort d'un jeune homme dont le corps a été retrouvé dans les égouts, où une autre découverte macabre les attend.