En l'honneur de Shay
S3, E13: De nouveaux indices font surface à propos de l'incendie qui a tué Shay, conduisant Severide (Taylor Kinney) à une source inattendue qui promet de lui donner des informations utiles. Entre-temps, Megan (Ellen Woglom), la sœur de Shay, rend visite aux membres de la caserne, qui se souviennent de leur ami. Ailleurs, Cruz (Joe Minoso) est surpris quand la grand-mère d'Otis (Yuri Sardarov) emménage chez eux, tandis que Boden aide son père mourant (Richard Roundtree) à profiter au maximum des jours qu'il lui reste.