En mode sur-Boyle
S1, E17: La nouvelle histoire d'amour de l'inspecteur Boyle l'incite à se pavaner, mais Jake intervient avant que son collègue n'en fasse trop et ne devienne trop sérieux trop vite avec sa nouvelle petite amie (Marilu Henner). Pendant ce temps, Rosa et Amy ont du mal à prendre au sérieux un combattant anticriminalité déguisé, tandis que le capitaine Holt découvre un nouvel adversaire.