S3, E3: Souffrant désormais d'une terrible absence, Ryan, Weston et Max comptent bien trouver les responsables et les faire payer. Leur état d'esprit mène Ryan à prendre un risque dont les conséquences s'avèrent mortelles. Entretemps, Mark s'interroge sur la loyauté de Kyle et de Daisy, ce qui cause des tensions au sein du groupe.