En Route Pour L'Université
S3, E8: Ryan, Summer, Seth et Marissa s'interrogent sur leur futur professionnel alors qu'ils préparent leurs inscriptions pour l'université. La carrière de surfer de Johnny prend une tournure malheureuse...