Chicago Fire En sécurité
S10, E17: Severide et Kidd coopèrent avec la police dans l'enquête sur un accident de voiture suspect. La relation entre Hawkins et Violet est en péril. Chloe et Cruz s'adaptent à la nouvelle dynamique familiale.