Prison Break En terrain miné
S4, E10: L'état de Michael force Sara à l'emmener à l'hôpital. Sucre et Lincoln se retrouvent quant à eux dans une situation explosive ! L'agent Self rencontre un allié quelque peu surprenant... Dans cet épisode, Gretchen prouve qu'elle est de la partie en essayant de sauver Sucre mais Mahone arrive et le sauve. Bellick reçoit un grand hommage.