Enfoir*
S8, E5: Les choses ne marchant pas comme prévu avec sa nouvelle co-star, Drama tente de faire revenir Dice dans la série. Eric rencontre l'ancienne belle-mère de Sloan et les deux prennent leurs ex en pitié. Afin de se refaire une image, Vince accepte une interview pour Vanity Fair, alors qu'Ari a une réunion d'affaires étrange avec Dana Gordon.