Ennemi d'état
S24, E9: Shaw et Riley découvrent un mobile choquant après qu'un jeune homme a été poussé sous un train. Lorsque le procès dépend d'un texte de loi rédigé par Baxter, Price doit le convaincre de témoigner sur ses utilisations et ses abus.