Ennemis communs
S9, E19: Après que quelqu'un se soit introduit dans la maison de Luis Delgado et tue sa femme, Luis et Danny font équipe pour stopper le meurtrier vicieux qui pourrait également être responsable de la mort de Linda. En outre, Frank rencontre enfin Lena, la mère d'Eddie, et Erin est en désaccord avec Jamie après qu'il lui ait demandé son aide pour inculper un homme qui a avoué sous influence.