Les experts : Manhattan Enquête virtuelle
S4, E5: Un vieux gardien de nuit qui dansait le tango au milieu de mannequins entreposés découvre le cadavre d'une jeune femme costumée. Elle a une balle dans le front, les poignets liés, porte des traces de torture, et surtout, elle est entièrement transformée en Venus, la vedette de Second Life, un univers virtuel. Piloté par Adam, Mac plonge dans cet univers à la recherche de Venus.