Frasier Enterrer la hache de guerre
S2, E10: Martin rejoint Frasier et Niles à l'hôpital où Maris a été opérée et découvre qu'Artie, son partenaire dans la police, est hospitalisé. Les deux hommes ont une vieille querelle que Frasier les aide à régler.