S1, E5: Margaret tente d'intégrer un club très fermé de philanthropes, et doit défendre une ancienne membre, accusée d'utiliser le club pour couvrir un trafic de drogue. Todd infiltre l'établissement afin de récolter des informations pour aider Margaret.