S1, E6: Le jury entend Lyle (Miles Gaston Villanueva) et Erik (Gus Halper) pour la première fois quand ils relatent leurs années d'abus sexuels et la peur constante d'être anéantis. Leslie (Edie Falco) surprend tout le monde quand le juge Weisberg (Anthony Edwards) approuve la demande à l'Accusation de rendre publique la cassette contenant la confession des frères au Dr Oziel (Josh Charles). Après le plaidoyer final, le jury doit rendre son verdict. Entre-temps, Leslie trouve un sens nouveau à sa vie lorsque son mari et elle accueillent leur fils adoptif.