Epreuve de force
S4, E6: Le chef déprimé organise une soirée entre hommes avec ses collègues. Izzie promet une nuit d'amour à George. Le nouveau Burke arrive à l'hôpital. Meredith s'occupe d'un accidenté de parachutisme, qui a fait une chute libre de 3 000 mètres !