Erreur de jugement
S4, E1: Après deux mois de répit, la vie paisible de Sarah en Islande prend fin lors d'une attaque surprise de la Néolution. Obligée de fuir, une fois de plus, elle se rend compte que sa famille ne sera jamais à l'abri, où qu'elle aille.