Orphan black
Sarah, sous le choc de la révélation que ses clones Alison et Cosima viennent de lui faire, est plus que jamais déterminée à quitter la ville une fois l'argent de Beth récupéré.
Sarah se rend compte que protéger la survie des clones va se révéler plus difficile que prévu. Accaparée par la recherche du tueur, elle est obligée d'envoyer Alison à sa place à la réunion tant attendue avec sa fille Kira.