Erreur sur la cible
S4, E10: Lorsqu'une bombe artisanale est jetée dans une Mosquée pendant la prière, Danny et Maria Baez pensent d'abord à un crime raciste. Mais la vérité les prend par surprise. Frank se retrouve face à un dilemme lorsqu’un bon flic est frappé par un citoyen bien sous tous rapports qu'il avait à tort pris pour un suspect potentiel. Dana rend visite à Jamie, mais le questionne sur sa relation avec Janko.