Espace
S1, E9: Après l'annulation du lancement d'une navette spatiale pour cause de défaillance technique, une employée de la NASA demande à Mulder et Scully d’enquêter sur l'affaire. Le superviseur des missions, ancien astronaute, est apparemment possédé par quelque chose rencontré au cours de sa dernière virée dans l’espace.