2 Broke Girls Et l'amourette interdite
S4, E17: Max tente de séduire Nashit (vedette invitée récurrente AUSTIN FALK), le séduisant nouveau serveur du restaurant The High, malgré l’interdiction d’histoires amoureuses entre collègues proclamée par Joe (vedette invitée récurrente SANDRA BERNHARD), la propriétaire de l’établissement.