Et le disco-bus de la honte...
S5, E16: Les aventures des filles à Hollywood se poursuivent alors que Caroline vend les droits sur l’histoire de sa vie afin d’en faire un film. De plus, Max a le cœur brisé lorsque Randy (star invitée récurrente ED QUINN) rompt leur relation par l’entremise de son thérapeute Elliot (star invitée JOHN MICHAEL HIGGINS), et Caroline loue un bus-discothèque dans l’espoir de lui remonter le moral.