Et le prix est décerné à...
S2, E10: A Niagara Falls, Ezra, Jules, Richard, Maddie, Max, Sally et Sofia tentent de garder une longueur d'avance sur le Docteur pour essayer de regagner leur liberté... et de réussir le plus gros coup de leurs vies.