2 Broke Girls Et le problème mineur
S4, E20: La tentative de Max et de Caroline de lancer Nash (vedette invitée récurrente AUSTIN FALK) dans le monde du mannequinat prend fin brutalement lorsque la mère (vedette invitée TASHA AMES – The Fosters et Switched at Birth) de ce dernier arrive d’Irlande pour ramener son fils. La vedette invitée récurrente SANDRA BERNHARD reprend son rôle de Joe, la propriétaire du restaurant The High.