2 Broke Girls Et les douceurs empoisonnées
S2, E6: Andy (Ryan Hansen – Veronica Mars, Party Down), le séduisant propriétaire d'un magasin de bonbons, fait les yeux doux à Caroline, mais après un épisode humiliant survenu dans sa boutique, elle est trop gênée pour le revoir.