Etat critique Sons of Anarchy
S2, E6: Poussé par Zobelle, Clay se lance dans une course pour se venger. Il force ainsi Jax à demander une aide inattendue pour sauver le club de la destruction. Gemma montre à Tara comment une femme plus âgée gère sa colère.