État d'esprit Star Trek : la nouvelle génération
S6, E21: Les choses ne se passent pas de la meilleure des manières pour le commandant Riker. Il se retrouve en effet en bien mauvaise posture. Interné dans un hôpital psychiatrique et il n'est pas tout à fait conscient d'en être prisonnier.