S6, E8: Après avoir lu le roman de Rebecca, Hank lui conseille de l'oublier et d'en commencer un autre, un avis que la jeune fille prend très mal. Atticus, Stu et Charlie déclarent détester le script de Hank pour la comédie musicale en projet, ce qui le pousse à se poser des questions et à demander conseil à Faith...