NCIS Ex-file
S5, E3: Pour résoudre le meurtre d'un Marine tué sur une base militaire, Gibbs doit collaborer avec le Colonel Hollis Mann, une femme qu'il fréquente. De plus, l'un des témoins s'avère être Stéphanie Flynn, l'une de ses ex-femmes.