S6, E8: Dans l'épisode final de la série, c'est l'agitation à Oz après le retour de Martin Querns. Howell et Robson reçoivent chacun des nouvelles troublantes. Enfin, la représentation carcérale de "Macbeth" se termine par un dernier acte stupéfiant.