Face à face
S3, E13: Lorsque Nikita et Amanda sont capturées ensemble, elles n'ont d'autre choix que d'unir leur force pour s'en sortir. Owen est furieux après Michael lorsqu'il apprend qu'il a désigné Alex, et non lui, comme partenaire de Nikita.