S3, E6: Kate fait la connaissance de Sergei (Ivan Sergei), un bel et mystérieux invité rencontré lors d’un gala, et elle est irrésistiblement attirée vers lui. Mais quand une jeune fille russe est retrouvée assassinée près de l’hôtel où Sergei et elle ont passé la nuit, Kate commence à le soupçonner et demande l’aide de Megan.