Famille Recomposée
S2, E7: Caleb est blanchi dans l'affaire des pots-de-vin. Lorsque Marissa veut présenter DJ à son père, elle voit ce dernier embrasser sa mère. Jimmy décide de quitter Newport afin de se reprendre en main : les Cohen lui organisent une soirée de départ.