Fauchée et sans-culotte !
S1, E7: Lorsque son ex ne parvient pas à payer les frais de scolarité de sa fille, Liza doit ravaler sa fierté pour gagner rapidement de l'argent sans éveiller les soupçons de Josh. Kelsey brouille les pistes sur sa relation avec l'auteur de son prix.