Raising Hope Faut pas pousser Maw Maw dans les orties - 2ème partie
S3, E3: La famille Chance échafaude un plan pour libérer mémé d'un foyer pour personnes âgées de l'état. Le plan se retourne contre eux quand Virginia réalise à quel point le personnel est doux avec elle et commence à se demander si mémé ne ferait pas mieux de rester là. Jimmy, qui craint de devenir fou avec l’âge, interroge les autres seniors pour récolter des conseils pour rester sain d'esprit.