Les Experts Faux coupable
S2, E6: Grissom et Sara enquêtent lorsqu'un jeune homme est trouvé dans le désert en train d'enterrer un homme assassiné. Warrick et Catherine enquêtent sur la mort d'une femme dans un spa d'un hôtel.