Veronica Mars Faux frère
S3, E4: Les amis de Dick demandent de l'aide à Veronica pour qu'elle les disculpe d'avoir quoique ce soit à faire dans les viols en série. Dans le même temps Logan découvre avec surprise une nouvelle facette de sa famille.