Faux semblants
S2, E5: Tommy se trouve soudain séparé de ses soutiens habituels. Michael envisage de changer de vie tandis que Colin essaie de retrouver son père. Freddie demande à Declan de l'aider à retrouver un partenaire financier qui a disparu.