Faux semblants
S2, E4: Cristina tente de récupérer après son opération mais se révèle une patiente très difficile. La visite de sa mère n'arrange rien à son état. Ellis Grey s'échappe de sa chambre et se prépare à opérer tandis que George la cherche dans tout l'hôpital. Addison remet à Derek un dossier de demande de divorce.