Feels Like Rain
S2, E6: Hidalgo accorde une faveur au conseiller Oliver Thomas ; Antoine engage un contremaître ; Janette apprend que Jacques rencontre des problèmes ; Sofia prend conscience de quelque chose ; John Hiatt et Henry Butler se produisent sur scène.