S2, E12: Le rapport trimestriel d'Aster Corps approchant, la pression retombe sur Calvin Norburg pour qu'il fournisse des résultats quant à l'étude de la compagnie sur les «36». Après une rencontre avec un homme de main d'Aster Corps, Tanner (Sweeney), Trevor Wilcox (Greg Ellis) joue le tout pour le tout sous couverture pour empêcher les dirigeants de la société de faire du mal à des cobayes innocents.