Hostages Fight or Flight
S1, E13: Ellen révèle à Duncan qu’elle ne tuera pas le Président mais l’aidera à obtenir ce dont il a besoin, pour autant qu’il lui donne quelque chose en échange. Pendant ce temps, Nina (vedette invitée régulière FRANCIE SWIFT) découvre le plan de Duncan et fuit l’hôpital.