S3, E13: Sharpe propose son aide à Mina, qui la refuse obstinément. Max doit prendre une décision difficile au sujet de Luna. Bloom et Casey traitent un patient qui cache un lourd secret. Iggy se retrouve dans une situation très dangereuse. Reynolds traite une jeune patiente, à qui il a fait une transplantation cardiaque, et qui présente des symptômes très étonnants.