S1, E18: Reynolds (Jocko Sims) tente de sauver une jeune patiente atteinte de mucoviscidose (Lilly Knowles en guest star) qui présente des symptômes atypiques. Pendant ce temps, Kapoor (Anupam Kher) met les choses à plat avec Ella (Dierdre Frie) après une troublante découverte.